Ads 1

FINALE RÉGIONALE / ORCAV DE FATICK: LE PARRAIN BADARA NDIAYE LANCE UN APPEL À L’UNITÉ DES SPORTIFS ET DES POLITIQUES 

0 131

BADARA NDIAYE FINALE ORCAV FATICKLa finale régionale de l’ORCAV de Fatick qui s’est tenue ce weekend a tenu toutes ses promesses autant sur le volet sportif que culturel avec la victoire de l’ASC Njognick de Foundiougne sur celle de la capitale régionale L’ASC Sangomar (4-0).

Ce qui a d’ailleurs réjoui le parrain de cette édition M. Badara NDIAYE 1e Vice-président de la fédération sénégalaise des sports travaillistes et inspecteur des arbitres de football.

Remerciant l’ORCAV de Fatick qui lui a fait l’honneur d’être le parrain de cette finale, il a saisi l’occasion pour appeler les acteurs sportifs de cultiver le fairplay et renforcer les acquis du Sénégal qui constitue « un miroir » sur le plan sportif.

Encourageant M. Matar BA dans sa mission de porter haut le flambeau du Sénégal, il a aussi souligné un long compagnonnage avec le maire de Fatick et ministre des sports dont le soutien ne lui a jamais fait défaut à l’occasion des nombreuses activités sportives auxquelles il devait participer.

En sa qualité de responsable politique dans la commune Mbalene Tiaré Ndialgué M. Badara NDIAYE a appelé l’ensemble les acteurs politiques à d’avantage s’unir autour de l’essentiel c’est-à-dire solidifier les acquis et s’engager auprès du président Maky SALL pour une victoire éclatante en 2019.

D’ailleurs il souligne, pour s’en réjouir, que l’harmonie et la communion constatées lors de la dernière finale de la coupe du maire sous la présence de Matar BA et Cheikh KANTE est une parfaite illustration de la bonne entente qui règne entre les différents leaders politiques de la région de Fatick.

Nous vous invitons à suivre l’intégralité de sa réaction sur la vidéo ci-dessous.

Youssoupha SANÉ

{youtube}nLvzjfdF7js{/youtube}

 

Laisser un commentaire