Ads 1

FEMME PASTEUR : ELLE SE CONVERTIT À L’ISLAM ET CHANGE SON ÉGLISE EN MOSQUÉE

0 12 117

Cette nouvelle du pasteur nigériane, Mary Magdalena, acceptant l’ islam en transformant son église en mosquée circule et suscite des réactions après qu’ elle a été révélée par une source en ligne.

Selon la source, cet événement a eu lieu dans la région de Fatusi, dans l’ État d’ Ibadan Oyo, à la mosquée qui était autrefois une église appelée  » les chérubins et séraphins » jusqu’ à ce que le pasteur devienne musulman.

Cette source a en outre révélé que le jour de l’ inauguration du nouveau centre de prière islamique, des personnes importantes l’ État d’ Oyo était également présent aux côtés d’ autres grands érudits islamiques tels que l’ avocat Akintola.

S’ exprimant sur l’ événement, l’ avocat Akintola qui est un érudit islamique a fait savoir que  » la conversion de Marie du christianisme à l’ islam était également le résultat d’ un rêve qu’ elle avait fait. « 

«Mary avait dit qu’ elle aurait fait des rêves dans lesquels elle voyait les gens de son église prié comme les musulmans. » a t- il déclaré

«Elle ne fût pas la seule a faire ces rêves, d’ autres personnes aussi ont fait les mêmes rêves; les membres de son église priaient comme des musulmans, ce qui l’ a amenée à prendre la décision d’ accepter l’ islam. » a t- il rajouté.

Il a conclu en disant que  » l’ église qui a été convertie en mosquée et qui a également été comssionnée avec succès et sera entièrement consacrée au culte du Tout- Puissant Allah. « 

Après la publication de cette annonce sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont sentis choqués, ce qui a laissé apparaître une vague d’ émotion assez triste chez certains.

«Elle n’ a jamais été appelé par Jésus- Christ auparavant c’ est pourquoi elle est allée l’ autre côté» a écrit un internaute.

«Au lieu de qualifier JÉSUS CHRIST tu le disqualifie, Dieu n’ aime pas ça repent toi» a écrit un autre.

Certains ont apprécié sa conversion et voudraient intégrer sa mosquée en guise d’ encouragement.

«Allah est grand je viendrai désormais prier dans ta mosquée» a écrit un musulman heureux.

Laisser un commentaire