Ads 1

ÉQUIPE NATIONALE : DES MAILLOTS À… 45.000 FRS, UNE FOUTAISE DE LA FÉDÉRATION

0 93

C’est vraiment du foutage de gueule que font ces gens de la Fédération sénégalaise de football. Le président Me Augustin Senghor et son équipe sont de vrais plaisantins.

Comment comprendre qu’à l’orée de la Coupe du monde, dans moins de deux semaines, ils sortent des maillots of ficiels de l’équipe nationale du Sénégal pour les vendre à 45.000 frs ?

Une vraie insulte pour les populations et surtout une incompétence notoire d’une Fédération qui n’a que la chance d’avoir sous la main une génération dorée de talentueux joueurs sénégalais.

D’ailleurs lorsque l’information a été rendue publique, elle a suscité un rejet total au niveau des réseaux sociaux. Une condamnation générale de l’acte posé par la Fédération sénégalaise de football qui favorise la contrefaçon et la piraterie des maillots de l’équipe nationale.

« Quel gâchis! À ce prix, seule une infime minorité de privilégiés pourra acquérir un maillot du Sénégal. Votre approche marketing donc du merchandising est impertinente. Il y a un prix psychologique qu’on ne peut pas dépasser pour un maillot au Sénégal surtout dans ce contexte socio-économique très difficile… Manifestement, il n’y a pas eu de réflexion approfondie à ce niveau. La FSF sera la perdante dans cette opération. Vous favorisez les faussaires qui ont commencé à inondés le marché de maillots. C’est dommage, les Sénégalais supporteront leur équipe nationale, mais avec des maillots contrefaits ! » rouspète vigoureusement le journaliste Guédel Mbodj sur sa page Facebook.

Qui vous disait que la Fédé, c’est une bande de copains et de coquins dont la seule mission, c’est de s’accaparer des deniers du football et de ne rien servir au foot sénégalais.

Laisser un commentaire