Ads 1

ELIMINATOIRES MONDIAL 2018 : MOUSSA SOW DE RETOUR

0 79

Aliou Cissé, le coach des lions de la Téranga vient de publier ce vendredi matin la liste des 24 footballeurs retenus pour le match contre le Cap-Vert. Prévue pour le 8 octobre prochain, cette rencontre rentre dans le cadre de la première journée des éliminatoires du Mondial 2018.

 

Optant pour la continuité, la liste d’Aliou Cissé est essentiellement composée de joueurs ayant disputé la dernière rencontre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations(CAN) 2017, à l’exception de Mame Biram Diouf, absent pour cumul de cartons.

Il sera remplacé à ce poste par Moussa SOW, l’attaquant de Fenerbahçe (élite turc) Moussa, absent de la tanière depuis 2015. L’ancien attaquant de Lille (élite française) qui connait bien la tanière pour avoir marqué 11 buts en 36 matchs avec les Lions fait donc ainsi son retour.
 
-Liste des 24 joueurs :
 
-Gardiens : Abdoulaye Diallo, Khadim Ndiaye, Pape Seydou Ndiaye
 
-Défenseurs : Lamine Gassama, Diawandou Diagne, Kara Mbodj, Zargo Touré, Kalidou Koulibaly, Fallou Diagne, Saliou Ciss, Ibrahima Mbaye
 
-Milieux de terrain : Idrissa Gana Guèye, Cheikhou Khouyaté, Cheikh Ndoye, Pape Kouly Diop, Ismaila Sarr, Younousse Sankharé, Pape Alioune Ndiaye, Mohamed Diamé
 
-Attaquants : Sadio Mané, Diao Baldé Keita, Moussa Konaté, Famara Diedhiou, Moussa Sow.

Irama SANE

Laisser un commentaire