Ads 1

El Hadji Diouf avertit les « Lions » : « Ce qui s’est passé entre le Real et le PSG »

0 813

L’ancien attaquant sénégalais, El hadji Diouf, considère que les deux face-à-face entre Lions et Pharaons (25 au Caire et 29 mars à Dakar) pour un ticket pour le Mondial 2022, seront «les plus difficiles de l’année».

En vue de ce rendez-vous, il donne cinq clés à Sadio Mané et ses coéquipiers dans un entretien avec le quotidien sportif sénégalais Stades. L’ancien Lion de la Téranga a beau clamer que l’équipe du Sénégal est irrésistible, il rappelle qu’un match n’est jamais gagné d’avance.

Il en veut pour preuve la récente remontada (3-1) du Real Madrid face au PSG en huitième de finale retour de la Ligue des champions. «Tout le monde a vu le retournement de situation, indique Diouf. Donc, on doit être professionnel et se dire que ces deux matches seront les plus difficiles de l’année.»

«Ça sera vraiment un match d’hommes, prédit El Hadji Diouf. Comme Bruno Metsu avait l’habitude de nous le dire : ce sont les footballeurs qui jouent les matches, mais il y a des matches que seuls les hommes peuvent gagner.»

Laisser un commentaire