Ads 1

VIDÉO–DIEUPPEUL-DERKLÉ/LOCALES 2022 : LA COALITION BENNO BOKK YAAKAAR ET LES MOUVEMENTS INVESTISSENT ABOUBACAR SÉDIKH BÉYE

0 824

M. Aboubacar Sédikh BÉYE a été investi ce mercredi candidat à la mairie de Dieuppeul-Derklé par la coalition Benno Bokk Yakaar.

À l’occasion d’un point de presse organisé à cet effet dans un grand complexe hôtelier de la place, une résolution engageant l’ensemble des responsables de la grande majorité présidentielle, des mouvements de soutien, des groupements de femmes et autres associations des jeunes à été lue dans ce sens par M. Mouhamadou FAYE, responsable de LDR/YEESAL dans la commune et membre de la coalition BBY.

Sans surprise, le Directeur Général du Port Autonome de Dakar a accepté la lourde charge de diriger la liste, tout en s’engageant à tout mettre en œuvre pour réunir le maximum de consensus autour de sa candidature, susceptible de mener la coalition de la grande majorité présidentielle vers une victoire éclatante au soir du 23 janvier prochain et faire de Dieuppeul-Derklé la meilleure commune du Sénégal.

Laisser un commentaire