Ads 1

COUP DE THÉÂTRE : WATFORD PRIVE LE SÉNÉGAL D’ISMAILA SARR

0 33

Le Sénégal devra disputer la Coupe d’Afrique des Nations, prévue au Cameroun à partir du 09 janvier prochain, sans son attaquant vedette Ismaila Sarr.

En effet, Watford vient de publier un communiqué sur son site officiel annonçant que le joueur sera contraint, selon le nouveau bilan établi par les docteurs du club, de suivre un programme de rééducation qui se poursuivra jusqu’à la fin du mois de janvier.

Ce nouveau bilan met la sélection sénégalaise dans une situation très délicate, dans la mesure où le club anglais pourrait déposer une plainte auprès de la FIFA, si Aliou Cissé, le sélectionneur des “Lions”, décide de retenir le joueur pour disputer la CAN

Touché aux ligaments du genou, Ismaila Sarr n’a pas plus rejoué depuis 20 novembre dernier, date du match face à Manchester United comptant pour la 12e journée de la Premier League.

Joueur clé dans le dispositif d’Aliou CisséIsmaila Sarr compte à son actif 40 sélections couronnés de 8 buts et 2 passes décisives.

Les prestations abouties de l’ancien pensionnaire de l’académie “Génération Foot” en Angleterre ne sont pas passées inaperçues.

En effet, ce dernier se trouve dans le collimateur des grosses cylindrées européennes, dont notamment le Liverpool de Sadio Mané.

Agé de 23 ans seulement, le natif de Saint-Louis a une valeur marchande de 27 millions d’euros dans le site “transfermarket”.

Laisser un commentaire