Ads 1

COMMENT SAVOIR SI LA BOUTEILLE DE GAZ EST FINIE OU NON ? PLUS BESOIN D’AGITER LA BOUTEILLE !

0 10 134

Il n’est pas nécessaire d’agiter la bouteille de gaz pour savoir si elle est pleine ‼

Appelée généralement bouteille de gaz ou bonbonne de gaz ou encore bouteille sous pression, c’est un récipient métallique en matériau composite, qui contient du gaz à une pression nettement différente de la pression ambiante. En effet, Nous l’utilisons au quotidien, mais avons du mal a savoir quel est la quantité que nous avons utilisé ou encore ce qu’il reste dans la bouteille.

Aujourd’hui, avec ce article plus besoin de chercher a savoir ce qu’il reste dans la bouteille en mettant notre vie en danger.

Veuillez ne pas avoir à secouer la bouteille de gaz pour connaître le niveau de son contenu. Ce que vous devez faire est de mouiller un côté du cylindre avec de l’eau, après un certain temps, la partie supérieure utilisée sera sèche tandis que la partie inférieure avec du gaz restera humide.

La partie humide vous indique la quantité de gaz restante. La plupart du temps, nous secouons nos bouteilles de gaz pour savoir si c’est fini ou non, c’est une chose dangereuse, ça pourrait être suicidaire! Vous pouvez sauver une vie aujourd’hui en partageant ces informations.

Laisser un commentaire