Ads 1

CANDIDATURES MULTIPLES DANS BBY À YOFF : LA COJER COMMUNALE DÉMENT ET PARLE DE « GENS TÉLÉGUIDÉS PAR DES FORCES EXTÉRIEURES »

0 119

Dans leurs livraisons de ces dernières 48 heures, les médias sénégalais ont largement relayé une information sur la naissance à Yoff d’une nouvelle coalition électorale qui serait portée par des partis membres de Benno Bokk Yaakar et dont les responsables se disent victimes d’ostracisme de la part du maire Abdoulaye Diouf SARR.

Aujourd’hui, c’est la Cojer de Yoff qui est montée au créneau, pour démentir l’existence d’une telle coalition dans la.commune.

Dans un communiqué reçu à Dakarmedias, ces jeunes de l’Apr parlent « d’agissements de gens téléguidés par des forces extérieures à la commune ». Non sans souligner que « c’est la personne de Abdoulaye Diouf SARR qui gêne beaucoup d’acteurs politiques en mal de légitimité qui voient en la personne du maire de Yoff un frein à leurs ambitions personnelles ».

In extenso le communiqué de la Cojer de Yoff

« COMMUNIQUÉ COJER YOFF

Des individus qui manœuvrent de façon courageusement anonyme travaillent à faire croire à l’existence de divisions dans la coalition Benno Bokk Yaakaar à Yoff. La Convergence des Jeunesses Républicaines de Yoff attire l’attention de l’opinion sur le caractère manipulateur de ces agissements de gens téléguidés par des forces extérieures à la commune. Il est évident que la personne de Abdoulaye Diouf Sarr gêne beaucoup d’acteurs politiques en mal de légitimité qui voient en la personne du maire de Yoff un frein à leurs ambitions personnelles.

La COJER de Yoff invitent l’ensemble des composantes de Benno Bokk Yaakaar de la commune à maintenir l’élan de mobilisation victorieuse derrière le coordonnateur Abdoulaye Diouf Sarr et à ignorer les bruits des tonneaux vides dont l’objectif est de fragiliser la coalition par la manipulation et le mensonge.
La COJER encourage le camarade Abdoulaye Diouf Sarr meilleur candidat de l’Apr pour la conquête de la ville de Dakar au regard de sa fidélité au Président Macky Sall, son engagement constant pour la ville et ses résultats électoraux probants dans la capitale.

Fait à Yoff le 13 octobre 2021

La Convergence des Jeunesses Républicaines de Yoff »

Laisser un commentaire