Ads 1

BRAD PITT ET ANGELINA JOLIE, C’EST LE DIVORCE

0 98

Le choc de la nouvelle a fait le tour du monde. Angelina Jolie et Brad Pitt vont divorcer et leurs 6 enfants risquent bien d’être les premiers touchés. Aussi, quelques heures après l’annonce ce mardi 20 septembre, l’ateur a réagi dans les colonnes de People.

 « Je suis très attristé par tout ça, mais ce qui importe le plus est le bien-être de nos enfants. Je demande avec gentillesse à la presse de leur donner l’espace qu’ils méritent au cours de cette période difficile ». C’est avec l’intérêt de ses enfants pour seul motivation que Brad Pitt est sorti du silence ce 20 septembre, quelques heures après l’annonce de son divorce sur le site américain TMZ.

En effet, plus tôt dans l’après-midi, on a appris que l’actrice Angelina Jolie avait entamé une procédure de divorce et souhaitait maintenant obtenir la garde exclusive de leur progéniture. Si certaines rumeurs prêtent des infidélités au papa de 6 enfants (avec l’actrice Marion Cotillard), le disent alcoolique et drogué, colérique, et un « danger pour sa famille », pour l’instant, on ne sait pas officiellement ce qui a pu mettre le feu aux poudres. L’entourage d’Angelina Jolie assure que les parents ont des divergences en terme de méthodes éducatives pour leurs enfants.

Angelina Jolie et Brad Pitt s’étaient rencontrés en 2004 sur le tournage du film « Mr and Mrs Smith ». Ces deux amoureux ont fait rêver la planète entière pendant près de 12 ans, à travers les épreuves et les grands bonheurs.

Déjà maman de deux enfants, l’ambassadrice de bonne volonté de l’ONU avait fait adopter ses deux premiers petits – Maddox et Pax – par son amoureux, avant d’agrandir la famille avec une petite Zahara, puis trois enfants biologiques : Shiloh, ainsi que des jumeaux Knox et Vivienne.

Laisser un commentaire