Ads 1

AVIA BROKING : PRIVILÉGIER LA COOPÉRATION AVEC LES ASSUREURS AFRICAINS

0 178

En pleine mutation, le secteur des assurances est en train de prendre un virage à pas de géant vers l’Afrique.

En effet, considéré par beaucoup d’experts comme l’avenir à cause de sa jeune démographie en pleine croissance, le continent est un petit marché au fort potentiel de développement de ce
secteur, évalué à 68 milliards de dollars en termes de primes, mais malheureusement répartis inéquitablement.

Il faut rappeler aussi les spécificités de ce métier noble, et incompris du grand public.
On peut les dénombrer ou les démembrer en plusieurs branches :

  • l’assurance des entreprises
  • l’assurance vie
  • l’assurance habitation
  • l’assurance automobile ….. ( liste non exhaustive).

Bref, l’assurance « nous entoure et nous la respirons ».

Il s’y ajoute l’assurance aéronautique, incarnée par AVIA BROKING, un Cabinet de courtage d’assurance et de réassurance spécialisé en aéronautique.

Ses différentes spécialités sont: l’audit de risques, la mise en place de programmes d’assurance adaptés spécifiquement à chaque client, la réponse à des appels d’offres étatiques, ensuite l’assistance au quotidien pour les demandes particulières et enfin l’analyses des contrats pour défendre les intérêts du client.

Ce Cabinet ambitionne de se placer parmi les grands intermédiaires mondiaux de l’Assurance et de la Réassurance dans ce domaine. En offrant des couvertures d’assurance aviation de haute qualité, ainsi que des services exclusifs d’assurance à des compagnies aériennes internationales réputées.
Mais également en travaillant avec les compagnies d’Assurance et de Réassurance de premier rang avec une bonne sécurité financière.

《Nos nombreuses années d’expérience à travailler avec le Lloyd’s de Londres et les assureurs aviation internationaux basés à Paris, nous ont fourni un accès très étendu aux meilleurs souscripteurs, les plus réputés et les plus expérimentés》, affirme Rosa SEABRA, Présidente dudit Cabinet, titulaire d’une licence d’assurance à la prestigieuse université Paris II Panthéon Assas, qui a entamé sa carrière il ya 26 ans, en intégrant le département spatial de Marsh France durant cinq ans, puis celui de l’aviation cinq ans encore, en étant Conseiller Spécialisé et Responsable de l’équipe Airlines.

Elle évolue pendant dix ans dans ces fonctions auprès de deux autres cabinets de courtage importants, avant d’être promue Directrice du Département Aviation et Maritime (2017).

Intégré dans ce réseau mondial, AVIA BROKING, mobilise les plus grands talents du courtage et de l’assurance internationaux pour arriver à une solution d’assurance optimale pour le client (l’assuré).

《Mon engagement en Afrique date depuis dix huit ans, car je privilégie la coopération avec les assureurs africains.
J’ai formé des assureurs dans ce continent, j’ai assisté à plusieurs séminaires et conférences sur le continent africain》, déclare la jeune et brillante Cheffe d’entreprise, qui a assisté cette année encore, à des rencontres en République Démocratique du Congo (RDC), et en Côte d’Ivoire.
C’est ainsi:《QU’ AVIA BROKING accompagne le fort développement attendu de l’aviation en Afrique》, conclut sa Présidente Rosa SEABRA.

Il faut rappeler par ailleurs que AVIA BROKING, intervient également dans huit pays en Afrique: Sénégal, Côte d’Ivoire, Burkina Faso, Cameroun, Togo, Congo, Angola et Guinée Équatoriale.

Laisser un commentaire