Ads 1

ATTAQUES CONTRE MAHMOUD SALEH : OUSSEYNOU DIALLO, CADRE DE L’APR DÉZINGUE MAME MBAYE NIANG « PRODAC »

0 14 570

Depuis quelques temps, suite au choix du Président de la République son Excellence Macky Sall de nommer notre camarade Mahmoud Saleh au poste de Directeur de cabinet, certaines voix au sein même du cabinet du Président s’élèvent contre ce choix.

Le plus cocasse dans cette affaire, ce sont des soi-disant militants de l’APR qui doivent leur ascension fulgurante qu’au Président Macky Sall car ce n’est ni leur mérite, ni leur compétence, ni leur capacité à apporter une quelconque valeur ajoutée à l’action du Président de la République, ni leur poids politique, encore moins leur ancrage social, pour justifier un tel comportement voir acharnement.

Il est inadmissible qu’à un tel niveau de responsabilité aux côtés du Président de la République, de contester publiquement et par voie de presse les choix de ce dernier.

Ces énergumènes c’est comme ça qu’il faut les appeler, qui ont eu la chance dans un passé récent de gérer un département ministériel et le programme PRODAC, ont fait la preuve de leur limite et surtout de leur mauvaise gestion de la chose publique.

Nous conseillons à ces insulteurs publics de ne pas se mesurer à Mahmoud Saleh qui a un parcours politique honorable qui est digne de respect. Son seul tort ou crime c’est d’être loyal au Président de la République son Excellence Macky Sall.

On ne peut pas dire autant de ces chasseurs de primes qui n’ont que leur ambition démesurée en bandoulière.

Tout ce qu’ils ont à faire c’est de se taire.

« Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des gens. »

Au camarade Mahmoud Saleh nous disons il faut avancer. Il bénéfice de la confiance du chef de l’état et du soutien des cadres loyaux du parti.

Ousseynou DIALLO

Ingénieur d’état en informatique

Responsable politique APR

Laisser un commentaire