Ads 1

LOCALES 2022: ASSOME AMINATA DIATTA PLÉBISCITÉE PAR LA COALITION BENNO BOKK YAAKAR DE KEUR MASSAR NORD

0 721

Toutes les organisations membres ou affiliées à Benno Bokk Yaakar ont unanimement et de manière solennelle décidé de porter et d’investir Assome Aminata DIATTA comme candidate pour la conquête de la mairie de Keur Massar Nord.

Un choix de raison motivé d’abord par le parcours académique, professionnel mais aussi politique de Mme Assome Aminata DIATTA.

Au delà de sa proximité avec les populations, les nombreuses œuvres sociales réalisées par Mme le Ministre du Commerce au profit de la population massaroise, ont également convaincu les responsables politiques de la coalition Benno Bokk Yaakar de Keur Massar Nord.

L’appel à l’unité lancé par le Président de la République Son Excellence Macky SALL, n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd: Benno Bokk Yaakar, par la voix de Mme Oulimata NDOYE, Première adjointe au Maire de Keur Massar et responsable politique de l’APR, et M. Doudou KEITA, Coordonnateur LDR/YESSAL, vient de concrétiser cet appel en formant un bloc autour de Mme Assome Aminata DIATTA.

Laisser un commentaire