Ads 1

VIDÉO–APPUI TABASKI 2021 : LE DG DU PORT, ABABACAR SEDIKH BÉYE, DISTRIBUE PLUS DE 500 MOUTONS ET DES ENVELOPPES FINANCIÈRES AUX POPULATIONS

0 8 045

S’il y a dans ce pays un dirigeant dont le président Macky SALL doit vraiment être fier d’avoir à ses côtés, c’est bien le Directeur Général du Port Autonome de Dakar (PAD). Non seulement pour les excellentes performances réalisées depuis sa nomination à la tête de cette importante entité nationale, mais aussi par sa capacité à appliquer les politiques sociales du gouvernement sénégalais à la base.

Ababacar Sedikh BÉYE, puisque c’est de lui qu’il s’agit, n’a pas lésiné cette année encore sur les moyens pour venir en aide aux populations sénégalaises afin de leur permettre de passer la fête de Tabaski de la plus belle des manières.

En effet, après avoir distribué plus de 320 moutons aux populations de la commune de Dieuppeul-Derklé, le DG du PAD, dans un élan de générosité sans commune mesure, a dans la foulée pensé aux retraités de la boîte qu’il dirige avec brio en leur faisant la belle surprise de leur offrir 200 moutons et des enveloppes financières contenant chacune entre 50 et 75.000 francs CFA.

Toutefois, face aux nombreuses sollicitations après la distribution de ces 520 moutons, le leader de la Génération Sénégal Émergent (GSE) qui est passé faire le point avec son staff a décidé séance tenante de convoyer encore une centaine de têtes de ces petits ruminants.

Dakarmedias, témoin de l’histoire, a recueilli pour ses fidèles internautes, les témoignages des proches collaborateurs du DG et ceux des heureux bénéficiaires de sa générosité.

Laisser un commentaire