Ads 1

ALIOUNE SÈNE AUX DÉTRACTEURS DU DC DU PRÉSIDENT MACKY SALL : « ATTAQUER MAKHTAR CISSÉ C’EST RÉCOLTER LE MÉPRIS ET LE DÉGOÛT DES SÉNÉGALAIS »

0 174

Le président du Pole de la jeunesse de Dakar (PJD) par ailleurs président des sympathisants de Mouhamadou Makhtar Cissé, n’a pas fait dans la dentelle pour contre attaquer les détracteurs du Directeur de Cabinet du président Macky Sall. M. Sène est très remonté contre les attaques perpétrées contre l’ancien DG de la SENELEC et sa réponse ne s’est faite attendre.

Selon Alioune Sène, «Attaquer Makhtar Cissé c’est tout simplement récolter le mépris et le dégoût des sénégalais. Et le président du PJD de marteler que «Nul n’ignore les résultats époustouflants qu’il a réalisés à la SENELEC. Il a redressé cette société nationale qui souffrait de tous les maux pendant plus d’une décennie», a-t-il rafraîchi la mémoire aux détracteurs du ministre Mouhamadou Makhtar Cissé se souvenant que «les Sénégalais ont enduré et subi de terribles délestages qui avaient entraîné de grandes pertes économiques».

«Si ceux qui osent attaquer MMC pensent que les sénégalais souffrent de la maladie de l’oubli immédiat, ils se trompent lourdement les «Khouye khamathie» que supportaient les Sénégalais leur hantent encore l’esprit», a-t-il répondu. Avant d’enchaîner: «Heureusement que le soldat au service de la nation est arrivé à la SENELEC pour nous sortir du noir et de l’obscurité. On n’a pas oublié le pire cauchemar que traversait notre pays. Le Sénégal était assis sur une bombe à retardement, heureusement que l’actuel Directeur de Cabinet du président, a su trouver les solutions », renseigne. Alioune Sène.

«Que tous ceux qui cherchent le buzz ou tremblent à cause de ce stratégique poste de Directeur de Cabinet du président Sall qu’occupe MMC sachent que le Boss des apéristes lui fait entièrement confiance», fera-t-il savoir aux détracteurs.

Poursuivant M. Sène mettra en garde en ces mots forts: «Nous ne laisserons plus personne attaquer notre MMC national. Makhtar Cissé est un homme loyal, bosseur, patriote et les sénégalais le portent énormément dans leurs cœurs. Makhtar est un maître de l’innovation, un ouragan de l’émergence. Il a réalisé des résultats prodigieux à la Senelec ».

Mr SÈNE de marteler fermement que « attaquer MMC pour des intérêts personnels est un délit et les Sénégalais riposteront rigoureusement sur ces actes ignobles et lâches. Mackar Cissé a réalisé des exploits et des prouesses partout où il est passé Douane, SENELEC, ministère de l’Energie. Vous perdez votre temps en essayant d’attaquer cet homme d’honneur très courageux aimable et bourré de talent. Cherchez ailleurs, les Sénégalais l’ont déjà adopté dans leur cœur et il est devenu un joyau et un symbole national. Rien ne pourra arrêter ce digne fils de Dagana, pétri de talents qui fait déjà trembler les esprits maléfiques et soif de conspiration », a-t-il averti.

Alioune Sène président des sympathisants de Mackar Cissé de conclure: «MMC a toute la confiance du président Macky Sall et l’attaquer c’est se tirer une balle sur les pieds car vous ne récolterez que le grand mépris et le dégoût des sénégalais car MMC est un bosseur inouï »

Laisser un commentaire