Ads 1

VIDÉO – ABOUBACAR SÉDIKH BÉYE RASSURE : « NOTRE ENGAGEMENT POUR LA TRANSFORMATION STRUCTURELLE DE NOTRE COMMUNE RESTE INTACTE « .

0 994

Pour la première fois depuis la proclamation des résultats issus des élections locales du 23 janvier dernier, le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar à la mairie de Dieuppeul-Derklé a fait face à la presse ce samedi après-midi.

Entouré ses plus proches collaborateurs et quelques centaines de militants, Aboubacar Sédikh BÉYE à reconnu les résultats des urnes avant de féliciter le maire Cheikh GUÈYE et la nouvelle équipe municipale.

« La démocratie populaire s’est exprimée et j’accepte les résultats sans conteste. Je voudrais féliciter le maire Cheikh GUÈYE qui a été choisi par les populations pour les cinq (05) prochaines années », a déclaré le candidat de BBY..

Toutefois, malgré cette défaite, le Directeur Général du Port Autonome de Dakar reste encore plus que jamais déterminé à poursuivre ses bonnes actions au profit des populations de Dieuppeul-Derklé.

« Notre engagement pour la transformation structurelle de notre commune reste intacte », a-t-il rassuré.

Retrouvez l’intégralité de sa déclaration sur la vidéo ci-dessous.

Laisser un commentaire