Ads 1

APRÈS LES 46.000 PARRAINS, LE MINISTRE MOUSTAPHA DIOP MOBILISE 25.000 MILITANTS AU STADE ALASSANE DJIGO DE PIKINE POUR LE LANCEMENT DE LA CAM*

0 99

Moustapha diop lancement camEn l’espace de deux semaines, le ministre Moustapha Diop a frappé deux grands coups qui resteront définitivement gravés dans les annales de la vie politique Sénégalaise.

En effet, le maire de Louga avait occupé la une de la presse nationale pour avoir réussi la prouesse de récolter quarante-six mille signatures pour le parrainage de son candidat Macky Sall à la prochaine élection présidentielle de février 2019.

Il vient de démontrer encore une fois, si besoin en est, sa grande capacité de mobilisation ce weekend en réunissant au stade Alassane Djigo de Pikine, pas moins de vingt-cinq mille militants, tous acquis à sa cause, venus de tous les coins et recoins du Sénégal, à l’occasion du lancement officiel de son mouvement national *Convergence Autour de Macky (CAM).

L’objectif immédiat visé et affiché par ce mouvement reste et demeure la réélection du président Macky Sall dès le premier tour au soir du 24 février 2019. Le Ministre-Maire de Louga Moustapha Diop déclare y travailler assidument depuis plus de deux ans avec ses camarades répartis dans tous les quarante-cinq départements que compte le pays.
Suivez son allocution sur la vidéo ci-dessous.

Irama Sané

{youtube}31nNh73PXRc{/youtube}

Laisser un commentaire