Ads 1

6e ÉDITION « GOUVERNEMENT FACE À LA PRESSE » : LE MINISTRE DE LA JEUNESSE, NÉNÉ FATOUMATA TALL, ANNONCE LE RECRUTEMENT DE 1500 JEUNES.

0 329

Le Ministère de la Jeunesse va lancer, dès la semaine prochaine, une campagne de recrutement de 1000 jeunes destinés aux programmes du Service Civique National et 500 animateurs socioéducatifs destinés à être des relais entre les jeunes et l’ensemble des structures départementales de jeunesse (Maisons de la Jeunesseet de la Citoyenneté, CDEPS..). L’annonce à été faite à l’occasion de la 6e édition des Conférences de presse périodiques « Le Gouvernement face à la presse ».

Ces recrutements, précise Madame le Ministère, prendront en compte l’équité territoriale et l’inclusivité.

Le Ministère de la Jeunesse multiplie les projets de création d’emplois et de prise en charge des jeunes. Après le lancement du projet des Maisons de la Jeunesse et de la Citoyenneté, les inaugurations des boulangeries à Pikine et Guédiawaye et le renforcement des ressources humaines du Dac de Sefa- Sedhiou de 400 nouvelles recrues, voilà le Dac de Keur Momar Sarr (Louga) livré avec 1000 emplois directs à la clé. A cela s’ajoutent ces recrutements de 1500 jeunes.

Laisser un commentaire