Ads 1

25 ANS DE SUPDECO: « QUAND JE MONTAIS LE GROUPE SUPDECO JE N’AVAIS RIEN » CONFESSE ABOUBACAR SEDIKHE SY, PDG

0 123

25 ANS SUPDECOLe Groupe SUPDECO célèbre ¼ de siècle de présence dans le domaine de l’enseignement supérieur privé au Sénégal en particulier et en Afrique de façon générale.

 En prélude à cet événement, le Groupe a organisé ce mardi une conférence de presse dans un grand complexe hôtelier de la place pour présenter aux invités et acteurs de la sphère médiatique, l’ensemble de ses activités phares qui feront l’objet de festivités autour de ces 25 ans et ce tout au long de l’année 2018.

A cette occasion, M. Aboubacar Sédikhe SY, le PDG du groupe a fait des révélations de taille qui pourraient servir de leçons à tous ceux qui ambitionnent de se lancer dans les affaires.
« Quand le montais le groupe SUPDECO, je n’avais rien » a t-il déclaré en réponse à une question de votre fidèle serviteur qui voulait connaitre son capital au début de l’aventure qui dure aujourd’hui depuis 25 ANS.

Poursuivant son argumentaire, M. SY, très en verve comme à son habitude, ajoute : « Quand vous avez une idée, ce n’est pas l’argent qui est important. Si vous êtes convaincu de votre idée, vous avez une capacité de persuasion qui est en vous. Quand vous parlez de votre projet à quelqu’un, il sent que non seulement, vous croyez en vous-même, mais il sent que vous comprenez les enjeux de votre projet ».

Nous vous invitons à suivre les déclarations du PDG du Groupe SUPDECO sur cette vidéo ci-dessous.

Irama SANÉ

{youtube}NmFz452zjO0{/youtube}

Laisser un commentaire