Ads 1

20 CHOSES QUI LUI DONNERONT FORCEMENT ENVIE DE VOUS REVOIR

0 53

Un premier rendez-vous, c’est bien. Mais plus, c’est mieux! Pour être séduisant et faire en sorte que votre flamme ait envie de vous revoir (et vite!), voici 20 choses sur lesquelles vous devriez miser.

1/ VOTRE FRANCHISE
Aller droit au but est parfois follement attirant. Être capable de dire « J’ai envie de te revoir! », c’est prendre les devants avec assurance. Vous ne serez pas déçu! Dire ce que vous pensez est une attitude gagnante!

2/ VOS COMPLIMENTS BIEN SENTIS
Être capable de complimenter intelligemment votre flamme en relevant des qualités, des aptitudes ou des facettes de sa personnalité que peu observent fera en sorte qu’elle voudra vous revoir.

3/ VOS PROPOSITIONS INTÉRESSANTES
Si vous évitez des réponses comme « Comme tu veux » ou « Je te laisse décider » et que vous proposez des activités originales, vous avez de fortes chances d’avoir d’autres rendez-vous.

4/ GESTES PAS SI ANODINS
Glisser un bras sous le sien, votre façon de déposer votre main sur son bras et tous les petits gestes de tendresse sont des attentions qui poussent l’autre à vouloir vous revoir.

5/ L’INTELLIGENCE DE VOS MESSAGES
Quand vous envoyez des textos, vous répondez avec humour, entrain et esprit et c’est tout à votre honneur. Vous aurez probablement une proposition sous peu!

6/ VOTRE EFFET DE SURPRISE
Si vous avez été capable de l’impressionner ou de le surprendre en n’ayant pas peur de faire une folie, vous donnerez à l’autre l’envie de vous remettre au défi une autre fois.

7/ VOTRE CAPACITÉ À VOUS AMUSER
Le rire unit, vous ne devez pas l’oublier. Quand vous passez du bon temps avec quelqu’un, vous avez nécessairement envie de le revoir.

8/ VOTRE PARFUM ENIVRANT
Parfois, c’est inexplicable, mais vous pouvez rendre quelqu’un complètement accro à vous, uniquement avec votre parfum! Humer à nouveau cette fragrance devient un besoin…

9/ VOTRE NOUVELLE COMPLICITÉ
Un rendez-vous qui se passe dans la bonne humeur et où chacun a du plaisir est un bon présage pour la suite.

10/ VOTRE BAISER
Bien embrasser est un art à maîtriser pour multiplier les rendez-vous… surtout quand le courant passe entre vous deux.

11/ VOTRE AUDACE ÉTONNANTE
Vous n’avez pas peur d’oser et de faire des choses que vous n’avez jamais faites? Une personne ouverte d’esprit qui a confiance en ses moyens est fort attirante.

12/ VOTRE PART DE MYSTÈRE
En ne vous dévoilant pas comme un livre ouvert dès le premier rencard, vous avez plus de chances de provoquer un autre rendez-vous. Il suffit de doser et de garder une part de mystère que l’autre voudra découvrir.

13/ ANTI-TECHNO
Vous n’avez pas touché votre téléphone intelligent pendant votre premier rendez-vous et n’avez pas prononcé le mot « Facebook »? Vous avez plus de chances d’obtenir un autre rendez-vous!

14/ VOTRE CORPS
Savoir mettre vos atouts en valeur est une aptitude à développer. Ce n’est pas tant la perfection de votre corps, mais toute l’énergie qui s’en dégage qui a un pouvoir d’attraction.

15/ UNE PASSION COMMUNE
Les télénovelas ? Le théâtre? La moto? Les virées nocturnes? La religion ? Peu importe la passion que vous avez en commun, celle-ci vous unira à l’autre et provoquera de nouveaux rendez-vous.

16/ VOS PREMIERS PAS
Si vous avez fait les premiers pas, si vous avez offert le premier verre ou si vous avez provoqué le premier rendez-vous, vous aurez sûrement donné envie à votre nouvelle flamme de vous revoir. Savoir se lancer, c’est séduisant !

17/ VOTRE NON-INSISTANCE
Vous ne l’avez pas appelé 15 fois dans les premières heures suivant votre premier rendez-vous. C’est un bon point pour vous!

18/ VOTRE INDÉPENDANCE
Démontrer son intérêt envers l’autre tout en étant capable de demeurer fidèle à qui vous êtes est totalement charmant.

19/ VOTRE ENTHOUSIASME
Vous avez été capable de vous intégrer à ses amis : vous l’avez impressionné! Et vous avez déjà gagné des points ainsi!

20/ VOTRE SOURIRE
Votre sourire est une arme irrésistible. Il traduit votre réelle personnalité et vous aide à obtenir un autre rendez-vous.

 {jcomments on}

Laisser un commentaire