Ads 1

RETOUR DE BENZEMA, UN PROCHE DE DESCHAMPS DÉBALLE TOUTE LA VÉRITÉ SUR LES RETROUVAILLES

0 9 378

La surprise du chef. En vue du prochain Euro, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps a pris tout le monde de court en rappelant Karim Benzema, qui n’avait plus mis les pieds en équipe de France depuis octobre 2015 et l’affaire de la sextape. Interrogé par RTL, l’adjoint de Deschamps, Guy Stéphan a raconté les coulisses de ces retrouvailles.

Qui a fait le premier pas entre Didier Deschamps et Karim Benzema ? Membre proche de la sélection bleue, dont il est l’adjoint, Guy Stéphan en dit plus sur les ondes de RTL.

« En ce qui concerne Karim (Benzema), la décision a été prise déjà depuis quelque temps. C’est une décision réfléchie, mûrie et qui, je pense, ravit les supporters français. Disons qu’on est attentifs à tous les joueurs, tous les Français qui jouent à l’étranger. Évidemment on a observé Karim pendant tous ses matchs. Il se trouve qu’à un moment, ses performances étaient très fortes et importantes. Le souhait de son retour a été évoqué. », a confié l’ancien sélectionneur des Lions de Teranga.

L’adjoint de Deschamps laisse entendre que le staff est allé dans le sens du Madrilène. « On en a beaucoup parlé avec Didier (Deschamps) et à un moment, une décision a été prise pour rencontrer Karim. Ce ne sont pas des décisions qui ont été prises à plusieurs personnes. Si plusieurs c’est deux, oui dans ce cas-là »

Laisser un commentaire