Ads 1

10 SIGNES QUI PROUVENT QUE VOUS AVEZ TROUVE LA BONNE PERSONNE

0 59

1 – Vous vous marrez comme des baleines
Après toutes ces années passées ensemble, vous connaissez ses blagues et son humour par coeur. Et idem de son côté. Cela pourrait vous avoir lassé mais il n’en est rien. Vous riez encore tous les deux à gorge déployée à la moindre occasion. Et même que vous en redemandez.

2 – Vous êtes naturelle avec lui
Le coup de la nana qui met son réveil une heure plus tôt tous les matins pour que son homme ne la connaisse qu’avec une haleine Colgate et des joues blushées, c’est un peu à des années lumières de vous. En même temps, ce rituel n’est pas tenable sur le (très) long terme. Et le fait de savoir qu’il vous aime même lorsque vous vous appliquez de la patte d’arachide sur votre visage, c’est assez rassurant. Il en va évidemment de même pour lui. De toute façon, il n’a jamais eu l’intention de vous faire croire qu’il sentait bon des pieds.

3 – Vous le considérez comme votre meilleur ami
Bien sûr que vous avez toujours votre bande de copines à laquelle vous confiez tout. Mais votre confident du quotidien, c’est votre mec. Que ce soit pour le saouler avec vos histoires de boulot ou lui raconter les choses importantes de votre vie, vous lui dites tout. Parfois même un peu trop à son goût.

4 – Vous vous disputez de temps en temps (et ce n’est pas grave)
On dit que la dispute est saine pour le couple et en plus, elle se règle souvent sur l’oreiller alors ce serait franchement dommage de vous priver d’une gueulante et d’un vidage de sac si en plus cela symbolise la force de votre union.

5 – Il a un potentiel de futur super papa
Entre les attentions qu’il vous porte et sa côte de popularité incroyable auprès des gamins des autres, vous vous dites que cet homme-là ferait un excellent père. Et ça tombe bien, vous vous voyez complètement avoir des enfants avec lui.

6 – Vous l’aimez malgré ses défauts
Quand on aime quelqu’un, on apprend à accepter ses défauts, aussi insupportables soient-ils. Et, lors des jours de faiblesse, rappelez-vous qu’il fait de même avec les vôtres. En effet, vous seriez surprise d’apprendre qu’avant vous, il n’aurait jamais pu concevoir de partager sa vie avec une (adorable) râleuse.

7 – Vos parents l’adorent
Parfois, vous vous demandez si vos parents ne rêveraient pas carrément de l’adopter tellement ils le couvrent d’éloges. Sa carrure, son humour, son job… A leurs yeux, il est parfait et tout est sujet à la flatterie. A tel point qu’il vous arrive de friser la crise de jalousie, consciente néanmoins que son côté gendre idéal est bon pour l’avenir de votre couple.

8 – Vous faites toujours l’amour
C’est facile de faire l’amour 40 fois par semaine les premiers temps. Au bout de plusieurs années, le faire au moins quatre fois par mois, c’est déjà franchement le pied. Surtout avec le taux d’abstinence qui règne alentour.

9 – Vous faites plein de projets ensemble
Appartement, voyages, bébés, sorties en boite ou mariage, vous vous projetez à deux. La preuve, vous venez de lui libérer un tiroir de votre commode.

10 – Vous ne vous imaginez pas passer votre vie sans lui
Pour résumer, vous ne pouvez pas concevoir de passer le restant de votre existence sans votre homme car vous savez bien, au fond de vous, que cette fois, vous avez décroché le bon numéro !

Laisser un commentaire