Ads 1

🔴VIDÉO–SEN LOTO JACKPOT : L’HEUREUSE GAGNANTE REÇOIT SON CHÈQUE DE 100.060.000 F CFA DES MAINS DU DG DE LA LONASE

0 576

En ce début d’année 2024, l’alignement des planètes semble particulièrement favorable à la dame Fama DIAGNE.

En effet, en misant la modique somme 300 fcfa au hasard d’une visite chez un parent habitant Rufisque, cette commerçante sénégalaise était loin de s’imaginer qu’elle venait d’acquérir le ticket gagnant du Sen Loto Jackpot 4/56. Elle s’en est rendue compte ce jeudi 04 janvier avec la cérémonie de remise effective du chèque d’un montant de 100.060.000 F FCA, présidée par le directeur général de la LONASE, M. Abdourahmane BALDÉ.

Devenue multimillionnaire, l’heureuse gagnante n’a pas manqué de remercier la Lonase de l’avoir permis de gagner une somme aussi importante, tout en invitant les autres parieurs à ne pas céder au découragement.

Quant au DG de la LONASE qui a félicité la gagnante, il a encouragé tous les parieurs, les braves travailleurs de la boite, sans oublier les partenaires. Abdourahmane BALDÉ a aussi promis l’accompagnement des gagnants du Jeu concours « Lonase Bet Can 2023 », avec leur prise en charge totale pour aller suivre et encourager les Lions du football en Côte d’Ivoire.

Suivez l’intégralité de la cérémonie sur la vidéo ci-dessous.

Laisser un commentaire