Ads 1

🔮VIDÉO–PRÉSIDENTIELLE 2024/ APR DIEUPPEUL-DERKLÉ: LES MILITANTS DE BIRANE NGOM EN PHASE AVEC MACKY MAIS EXIGENT PLUS DE RECONNAISSANCE POUR LEUR LEADER

0 336

Pour son élection à la présidence de la République du Sénégal, Amadou BA, candidat choisi par Macky SALL au nom de la coalition BBY peut compter sur les militants de Birane NGOM au niveau de la commune de Dieuppeul-Derklé.

Face à la presse ce vendredi 22 septembre 2023, le porte-parole du jour, Monsieur Babacar FALL, plus connu sous le nom de FALL RAJA et ses camarades se sont engagés à réélire le candidat Amadou BA au soir du 25 février 2024.

Toutefois, ils n’ont pas manquĂ© d’exprimer leur dĂ©ception quant au traitement rĂ©servĂ© Ă  leur leader Birane NGOM. Ils exigent donc la promotion de ce dernier, Ă  la hauteur de son engagement politique et des efforts qu’ils ne cessent de dĂ©ployer sur le terrain.

Retrouvez sur la vidĂ©o ci-dessous, l’intĂ©gralitĂ© de leurs dĂ©clarations, insistant particuliĂšrement sur l’exigence de promotion pour leader Birane NGOM, surtout en perspective de la mise en place d’un nouveau gouvernement.

Laisser un commentaire