Ads 1

🔴VIDÉO– PARRAINAGES/AMADOU BA: LDR/YEESAL DE LA RÉGION DE DAKAR REMET UN PREMIER LOT DE PLUS DE 4000 PARRAINS AU COORDONNATEUR DIOUF SARR..

0 624

Après seulement quelques jours de parrainage, la fédération LDR/YEESAL de la région de Dakar a procédé, ce lundi 30 octobre 2023, à la remise effective de plus de 4000 parrains au coordonnateur Abdoulaye Diouf SARR, pour le compte du candidat Amadou BA.

« Après une semaine de parrainages, nous avons pu collecter pour les départements de Keur Massar, Guédiawaye, Rufisque, Pikine et Dakar, un premier lot de 4210 parrains, environ. Nous venons aujourd’hui vous remettre ces fiches là, tout en ayant à l’esprit que l’opération n’est pas encore terminée », a expliqué le coordonnateur de la collecte des parrainages de LDR/YEESAL, M. Mouhamadou Faye, accompagné d’une forte délégation.

« J’ai pas besoin de vous dire tout le respect que j’ai pour votre formation politique, à cause de l’engagement, la détermination et la qualité des hommes et des femmes qui la composent. Soyez mon interprète auprès du président Modou DIAGNE Fada. Exprimez-lui vraiment mes amitiés, et nous allons donc continuer le travail, pour que la tendance de Dakar soit une tendance gagnante. Il ne faut surtout pas qu’on nous mette dans la tête ce complexe d’infériorité qui consiste à dire que Dakar de toutes les façons sera perdu. C’est pas le cas. À mon avis, nous ne sommes pas dans une fatalité. Nous pouvons bel et bien gagner Dakar. Il suffit simplement de se battre et de savoir que si on se bat, le résultat sera là », a rassuré le Ministre Abdoulaye Diouf SARR, coordonnateur régional du parrainage pour le compte du candidat Amadou BA.

Retrouvez leurs déclarations sur la vidéo ci-dessous.

Laisser un commentaire