Ads 1

🔴VIDÉO–DÉTHIÉ FALL CRACHE SUR LE DIALOGUE NATIONAL ET INVITE MACKY SALL À FIXER LA DATE DE L’ÉLECTION ET TRANSMETTRE DÉMOCRATIQUEMENT LE POUVOIR

0 407

Ce dimanche 25 février 2024 devait se tenir l’élection présidentielle au Sénégal, comme prévu par la constitution, si, à quelques heures du début de la campagne électorale, le président sortant Macky SALL, n’avait pas pris sur lui la décision historique de prendre un décret pour remettre aux calendes grecques la convocation du corps électoral que tout le peuple attendait avec impatience.

Candidat à cette élection que nul ne connaît encore la date, le président Déthié FALL à choisi cette date historique pour s’adresser avec beaucoup d’amertume au peuple sénégalais, à travers un point de presse.

Et c’est pour, sans surprise, réaffirmer sa volonté ferme de ne point répondre au dialogue national initié par le président sortant. Mieux, il l’invite plutôt à organiser une élection libre et transparente, et transmettre le pouvoir au plus tard le 02 avril à son successeur librement choisi par le peuple sénégalais.

Pour le Président de la coalition Déthié Président, Macky cherche juste à diviser l’opposition en voulant les inviter à un dialogue.

Retrouvez sur la vidéo ci-dessous, l’intégralité de son point de presse avec ses alliés.

Laisser un commentaire