Ads 1

🔴VIDÉO–AGRESSION CONTRE LE DÉPUTÉ-MAIRE DE BOKIDIAWÉ: LES « FORCES VIVES DE MATAM » INVITENT MACKY ET AMADOU BA À PRENDRE TOUTES LES MESURES QUI S’IMPOSENT…

0 359

Les membres de la plateforme « Forces Vives de Matam », regroupant essentiellement des cadres de Benno Bokk Yakaar (BBY) de cette localité ont fait face à la presse ce mercredi 03 janvier 2024 dans un grand complexe hôtelier de la place, pour se prononcer sur la situation de ni paix ni guerre de la coalition dans le département.

Ces derniers ont unanimement fustigé ce qu’ils considèrent comme « une agression sauvage perpétrée contre la personne l’honorable député Kalidou WAGUÉ, 27 décembre dernier, par des nervis à la solde de Farba NGOM », fragilisant ainsi la coalition présidentielle dans cette région longtemps considérée comme « titre foncier » de Macky SALL.

« Nous invitons le Président de l’Alliance Pour la République le Pr Macky SALL et le candidat de BBY M. Amadou BA à prendre toutes les mesures qui s’imposent pour restaurer la discipline, l’ordre et la démocratie internes », a pesté Elhadji Amadou THIMBO, Coordonnateur de la plateforme « Forces Vives de Matam ».

Retrouvez sur la vidéo ci-dessous, l’intégralité de leurs différentes déclarations en Français, Wolofs, Pulaar et Soninké.

Laisser un commentaire