Ads 1

🔮VIDÉO–AGRESSION CONTRE LE DÉPUTÉ-MAIRE DE BOKIDIAWÉ: LES « FORCES VIVES DE MATAM » INVITENT MACKY ET AMADOU BA À PRENDRE TOUTES LES MESURES QUI S’IMPOSENT


0 388

Les membres de la plateforme « Forces Vives de Matam », regroupant essentiellement des cadres de Benno Bokk Yakaar (BBY) de cette localité ont fait face à la presse ce mercredi 03 janvier 2024 dans un grand complexe hÎtelier de la place, pour se prononcer sur la situation de ni paix ni guerre de la coalition dans le département.

Ces derniers ont unanimement fustigĂ© ce qu’ils considĂšrent comme « une agression sauvage perpĂ©trĂ©e contre la personne l’honorable dĂ©putĂ© Kalidou WAGUÉ, 27 dĂ©cembre dernier, par des nervis Ă  la solde de Farba NGOM », fragilisant ainsi la coalition prĂ©sidentielle dans cette rĂ©gion longtemps considĂ©rĂ©e comme « titre foncier » de Macky SALL.

« Nous invitons le PrĂ©sident de l’Alliance Pour la RĂ©publique le Pr Macky SALL et le candidat de BBY M. Amadou BA Ă  prendre toutes les mesures qui s’imposent pour restaurer la discipline, l’ordre et la dĂ©mocratie internes », a pestĂ© Elhadji Amadou THIMBO, Coordonnateur de la plateforme « Forces Vives de Matam ».

Retrouvez sur la vidĂ©o ci-dessous, l’intĂ©gralitĂ© de leurs diffĂ©rentes dĂ©clarations en Français, Wolofs, Pulaar et SoninkĂ©.

Laisser un commentaire