Ads 1

🔴VIDÉO–BIRAM FALL, QNET : « IL EST FORT REGRETTABLE QUE DES PERSONNES MUES PAR LA VOLONTÉ DE GAINS FACILES DÉVOIENT NOTRE ACTIVITÉ ET… »

0 300

Suite aux questions récurentes de certains journalistes sur la nature des produits de QNET, les responsables de cette entreprise internationale de vente directe spécialisée dans le bien-être et le style de vie, ont organisé ce vendredi dans un grand complexe hôtelier de la place, une session d’information destinée aux hommes des médias.

« L’objectif est de vous présenter les produits QNET et de vous permettre de mieux comprendre notre marque, nos activités et la vaste gamme de produits certifiés que nous proposons tant au niveau local qu’international », a expliqué Monsieur Biram FALL, directeur général régional QNET Afrique subsaharienne.

Par ailleurs, M. FALL a profité de cette large fenêtre médiatique pour dénoncer avec la dernière énergie, le comportement peu orthodoxe des certaines personnes en quête éhontée de gains faciles et dont les agissements contribuent à jeter l’anathème sur la crédibilité d’une entreprise qui existe depuis plus de vingt-six (26) ans dans plus d’une centaine de pays à travers le monde.

« Il est fort regrettable que certaines personnes qui sont mues par la volonté de gains faciles dévoient notre activité et en font autre chose. QNET est une multinationale asiatique dont le siège est à Hong Kong et aussi à Kuala Lumpur. Nous avons fêté nos 26 ans au mois de septembre dernier et vous allez convenir avec moi qu’une entreprise d’arnaque ne peut pas survivre pendant 26 années dans plus de 100 pays à travers le monde et spécifiquement dans 25 où nous avons des bureaux assez grands. Malheureusement, il y a des gens qui usent de ruses et de stratagèmes pour attirer des personnes vers cette activité-là, non pas pour la mener convenablement mais pour essayer de se faire de l’argent rapidement alors que dans la vente directe par réseau, on peut obtenir des gains mais pourvu que l’on travaille dur et c’est en ce moment-là qu’on a un certain nombre de gains qui montent crescendo mais pas du jour au lendemain, ni d’un mois à l’autre mais plutôt au bout d’un travail soutenu et ardu », a fustigé le DG régional de QNET Afrique subsaharienne.

Nous vous invitons à suivre, sur la vidéo ci-dessous, l’intégralité de sa déclaration à la fin de la rencontre avec les hommes des medias.

Laisser un commentaire