Ads 1

VIDÉO – MBACKÉ : PAPE CISSÉ ET SON MOUVEMENT « AND SUXAALI MBACKÉ » OFFRENT DEUX JOURNÉES DE DÉPISTAGE GRATUIT DU CANCER DU SEIN

0 8 079

Mbacké Pape Cissé et son mouvement And Suxaali Mbacké offrent deux journées de dépistage gratuit du cancer du seinLe très dynamique mouvement « And Suxaali Mbacké », a organisé les 04 et 05 janvier dernier, deux journées de dépistage gratuit du cancer du sein à l’intention des femmes de Mbacké et localités environnantes.

Une manière assez originale pour les membres de ce grand mouvement, bien implanté dans tous les quartiers de la commune de Mbacké et dirigé par M. Ibrahima Ibou CISSE, plus connu sous le nom de Pape CISSE, de souhaiter la bonne et heureuse année ainsi qu’une excellente santé aux populations de la ville qui les a vu naitre.

« En début d’année, les citoyens du monde entier ont l’habitude de formuler des vœux de bonne santé à leurs amis et proches. C’est donc forts de ce constat que nous avons décidé, au-delà des vœux, de poser des actes concrets en offrant ces deux journées de dépistage du cancer du sein aux bonnes dames de notre commune » a déclaré par M. Pape CISSE, président dudit mouvement, par ailleurs Chef de Division de la masse salariale à la Direction du solde, au ministère des Finances.

Organisées en partenariat avec le cabinet « Radiologues Associés » du célèbre Dr NDOYE, qui a bien voulu mettre à la disposition du mouvement un unité mobile de radiophotographie et mammographie numérique, ces journées ont permis de consulter avec le plus grand sérieux et de professionnalisme, près d’une centaines de femmes.

Nous vous invitons à suivre sur la vidéo ci-dessous, le reportage réalisé à cette occasion à la mosquée de Mbacké Khéware où se tenaient les journées de dépistage gratuit du cancer du sein.

Irama SANÉ

Laisser un commentaire