Ads 1

VIDÉO – MAIRIE GRAND YOFF: LE RESPONSABLE APR NOUROU NIANG DÉCLARE ENFIN SA CANDIDATURE RÉCLAMÉE PAR LES POPULATIONS

0 129

Nourou Niang Responsable Apr Grand YoffL’alliance pour la République (APR) a soufflé sa onzième bougie ce dimanche 01 décembre 2019 à travers une grande manifestation populaire organisée par sa jeunesse estudiantine sur le thème « Le Président Macky SALL : Parcours, Vision, et Réalisations ».

 

En marge de cette importante manifestation conduite de mains de maître par le Mouvement des Elèves et Etudiants Républicains (MEER), M. Nourou NIANG, responsable APR à Grand Yoff est revenu sur son compagnonnage avec son ami le président SALL et a aussi noté ses bons et moins bons points depuis son accession au pouvoir à la suite de l’élection présidentielle de février 2012.

Nourou, comme l’appellent affectueusement ses militants, a aussi profité de cette large fenêtre médiatique offerte par la présence massive de la presse nationale pour déclarer sa candidature tant réclamée par les populations à la mairie de Grand Yoff, son fief politique.

Retrouvez, sur la vidéo ci-dessous, l’intégralité de la déclaration ainsi que les motivations de sa candidature à la mairie de Grand Yoff.

Irama SANÉ

{youtube}Gv-C4aOpv7w{/youtube}

 

Laisser un commentaire