VIDÉO – GROSSE PERTE DANS LES RANGS DE MALICK GACKOU À LOUGA : MASSAR DIOP ET SES CAMARADES RALLIENT LE CAMP DU MINISTRE-MAIRE MOUSTAPHA DIOP
Le Ministre- Maire Moustapha DIOP, le « bulldozer » de la scène politique Lougatoise a encore fait des dégâts dans le camp adverse.
En effet, après les jeunes qui travaillaient avec » Dolly » de Mamour Diallo, c’est au tour des jeunes du Grand Parti de Malick Gackou de rejoindre en masse l’homme fort de la localité à travers un grand rassemblement qui a eu lieu ce samedi dans la ville.
A en croire M. Massar Diop, désormais ex-responsable du Grand Parti de Malick Gakou, Moustapha Diop est l’homme qu’il faut pour le développement de la ville. Et cela a été démontré, selon lui, par le travail sans relâche qu’il abat tous les jours.
Moustapha Diop démontre de plus en plus qu’il est le leader incontestable de Louga. Et cela se justifie par le ralliement sans cesse des mouvements de jeunes qui ont travaillé avec beaucoup de leaders. Ces jeunes très engagés pour le développement de leur ville ont fini par comprendre que seul un homme peut développer la ville. Ce qui les a motivés à rejoindre l’homme fort du chef de l’Etat Macky Sall pour le soutenir à continuer ce grand travail qu’il fait depuis des années.
“Aujourd’hui, c’est une date dans l’histoire politique parce que après tous les efforts que j’ai fait avec le parrainage, notre leader a été malheureusement recalé. C’est à partir de là que j’ai pensé à soutenir Son Excellence Macky Sall. Après les élections présidentielles, j’ai pris la décision de rejoindre le ministre-maire Moustapha Diop qui est non seulement un jeune leader discipliné, courageux mais il est en train d’abattre un travail extraordinaire et colossal pour le développement de Louga”, a soutenu M. Massar Diop, désormais ex-responsable du Grand Parti de Malick Gakou qui insiste sur les chantiers du ministre du Développement Industriel.
“Moustapha Diop est un grand travailleur. Il a fait de Louga une ville digne de son nom. Il a assuré le prolongement de beaucoup de kilomètres de routes suivi du pavage. Il a sorti la ville de l’ombre avec plus de 25 kilomètres d’assainissement pour ne citer que ceux-là ”, a-t-il insisté.
Il affirme ainsi leur engagement et leur détermination d’accompagner ce digne fils de la localité pour lui permettre de continuer ce travail sans relâche qu’il mène depuis des années.
Alors, Moustapha Diop, récompensé par son engagement et son esprit travailleur, après avoir été rejoint par des jeunes qui travaillaient avec Mamour Dioallo, a conquis le cœur des jeunes de Gakou qui soulignent que c’est lui la solution pour développer la ville. Ces jeunes qui ont travaillé avec d’autres leaders ont insisté sur le caractère et le courage du ministre qui fait de lui le patron incontestable et l’espoir de cette ville.
Cette manifestation qui s’est tenue à Louga a vu la présence de beaucoup de femmes qui comptent organiser à son honneur un grand meeting dans les jours à venir. Ont assisté à la cérémonie de ralliements des leaders de la ville, en l’occurrence Lakhbous Diakhaté coordonnateur départemental de l’APR, Mme Marème Yaszdack responsable des femmes, Souleymane Jules Diop responsable APR à Montagne Nord, Modou Gueye Diop… qui ont tous pris la parole pour souhaiter à Massar Diop et ses désormais ex-compagnons de Malick GAKOU la bienvenue dans le camp de Moustapha Diop.
{youtube}FWJgXa7CRH4{/youtube}
