Ads 1

URGENT – 06 PHOTOS – CH0C : AHMED KHALIFA NIASS DÉMONTE, EN PLEINE NUIT, LE DOMICILE DE FEU SIDY LAMINE A KAOLACK

0 70

sidy lamine niasse ahmed khalifa niasseRevoilà Ahmed Khalifa NIASS ! La présidentielle passée, il revient à la charge concernant le patrimoine laissé par son frère.

Ce samedi, c’est nuitamment qu’il s’est rendu à Léona Niassène à Kaolack pour « s’occuper » du domicile de Sidy Lamine NIASS. Au moment où ces lignes sont écrites, les jeunes qui l’accompagnent sont en train de démonter les tuiles de la toiture de la maison. Pour le moment, aucun heurt n’est noté.

Pour rappel, la maison dont il est question est la seule que Sidy Lamine possédait à Kaolack. Il s’agit d’une grande demeure qui appartenait jadis à Mame Khalifa NIASS. Après le rappel à Dieu de ce dernier, elle a été partagée entre ses enfants. Sidy Lamine NIASS avait aménagé la sienne où il logeait à chaque qu’il se rendait à Kaolack. C’est cette partie-là qu’Ahmed Khalifa NIASS est en train de démolir.

 ahmed chez sidy 5 576x1024

ahmed chez sidy 3 576x1024

ahmed chez sidy 4

 ahmed chez sidy 2 1024x576

ahmed chez sidy 1 1024x576

ahmed chez sidy 6 576x1024

Source: sanslimitesn.com

 

Laisser un commentaire