Banniere logo
Cure et Tisanes

APRÈS AVOIR ENCEINTÉ 20 FEMMES FIDÈLES DE SON ÉGLISE LE PASTEUR DÉCLARE CEST LA VOLONTÉ DE DIEU Elles sont 20 femmes, fidèles, des femmes mariées ou pas que le pasteur a enceinté sous le couvert de la volonté de Dieu. L’homme de Dieu, de nationalité nigériane, mis aux arrêts fait savoir aux policiers que son acte n’était qu’un ordre du Saint-Esprit.

 

Le pasteur âgé de 53 ans répond au nom de Timothy Ngwu. Il dit obéïr à la volonté de Dieu, qui est d’enceinter une femme quelconque choisie et révélée par le Saint-Esprit, qu’elle soit mariée ou non.

“Le pasteur prétend avoir obéi à la volonté de Dieu, qui est d’enceinter une femme quelconque choisie et révélée par le Saint-Esprit, qu’elle soit mariée ou non », a déclaré Amaraizu, porte-parole du commandement de la police de l’Etat d’Enugu.
« Lorsque la femme accouche, l’enfant et la mère restent dans l’église pour le reste de leurs vies », a-t-il ajouté. Selon un rapport du journal Vanguard, le pasteur Timothy Ngwu a été signalé à la police par son ex-épouse, Veronica Ngwu, qui a eu assez de son comportement lascif après avoir enceinté sa jeune nièce.

Un frère du pasteur, qui ne voulait pas être identifié, a déclaré au journal Vanguard qu’il avait longtemps mis en garde Ngwu et sa famille quant au comportement de son frère, mais personne ne voulait l’écouter. L’arrestation, a-t-il dit, émane de la colère de Dieu qui s’abat sur son frère.
“Permettez-moi de vous dire, la colère de Dieu s’est abattue sur mon frère, nous lui avons conseillé d’arrêter ce qu’il faisait, mais il a refusé. Il nous a accusés d’être jaloux de lui parce qu’il est en train de faire la volonté de Dieu,” dit le frère à Vanguard.

“Regardez ces bâtiments ici,” dit-il en montrant le composé de l’église. « Il (le pasteur) se les est appropriés. Il a renvoyé sa fiancée qui a trois enfants avec pour se lancer dans la mise enceinte des femmes mariées et des jeunes filles », a-t-il déploré.

“Comment un homme instruit et doué de raison peut faire une chose pareille? Tous les membres de cette église sont des imbéciles. Comment une femme peut abandonner son mari pour un autre homme au nom de l’adoration de Dieu et la pratique de l’adultère? Je ne peux pas m’impliquer dans cette affaire mais je veux que cette église soit fermée complètement “, a-t-il ajouté.

Le pasteur Ngwu a déclaré au journal NaiJ qu’il dispose environ cinq femmes, 13 enfants et des concubines qu’il a acquis par la volonté prophétique de Dieu. Il a dit qu’il n’avait jamais touché une femme mariée à moins que le mari soit d’accord avec la demande du Saint-Esprit.

Calista Omeje et Assumpta Odo, deux des femmes qui ont quitté leurs maris pour vivre avec le pasteur dit qu’ils l’ont fait sur la base de la prophétie du pasteur. Calista, qui a 10 enfants avec son mari, a déclaré que Ngwu l’avait enceinté mais le bébé est mort. Elle a également révélé qu’elle a donné sa fille Odo à Ngwu.

TGT

Togotimes

Cure et Tisanes

DakarMedias WEB TV

VIDÉO – LES VENDREDI DE L'ÉCOLE DE L'APR : LANSANA GAGNY SAKHO À LA BARRE

DakarMedias Web Tv 2020-09-18 23:59:40

VIDÉO – INONDATIONS DANS LA BANLIEUE : WADE DÉPÊCHE UNE FORTE DÉLÉGATION CONDUITE PAR CHEIKH MBACKÉ BARA DOLLY

DakarMedias Web Tv 2020-09-11 03:23:34

VIDÉO – « TOUS CEUX QUI PARLENT DE 3éme MANDAT MÉRITENT LA PRISON » : VOICI LA POSITION TRANCHÉE DE SONKO

DakarMedias Web Tv 2020-09-10 12:57:21

VIDÉO – INONDATIONS : LA MAIRE DIOUF SARR MET DES MOYENS LOGISTIQUES À LA DISPOSITION DES QUARTIERS IMPACTÉS DE YOFF

DakarMedias Web Tv 2020-09-08 23:46:49

VIDÉO – OPÉRATION SET SETAL À DERKLE : AND SOXALI CITÉ MARINE DONNE ENCORE UNE GRANDE LEÇON DE CIVISME

DakarMedias Web Tv 2020-09-06 13:03:10

VIDÉO – CHEF DE L'OPPOSITION: LE LDR/YEESAL VOTE IDRISSA SECK

DakarMedias Web Tv 2020-09-04 13:45:06

VIDÉO – COVID-19: AND SOXALI CITÉ MARINE ET AND BOOLO DEFAR SUNU GOKH DISTRIBUENT DES MILLIERS DE MASQUES

DakarMedias Web Tv 2020-09-02 00:02:06

 VIDÉO – SIGNATURE D'UNE CONVENTION DE PARTENARIAT AVEC LA SONATEL : PROMOBILE DE MBACKIOU FAYE ENFIN CONNECTÉ AU RÉSEAU ORANGE

DakarMedias Web Tv 2020-08-31 23:17:07

VIDÉO – THIERNO LÔ SE LÂCHE : «L’AFRIQUE DOIT ROMPRE AVEC LES PROBLÈMES DE MANDATS ET DE FICHIERS ÉLECTORAUX»

DakarMedias Web Tv 2020-08-30 23:43:38

VIDÉO – TAMKHARIT 2020 : ABABACAR SEDIKH BEYE OFFRE DES BŒUFS À TOUTES LES MOSQUÉES DE DIEUPPEUL-DERKLÉ

DakarMedias Web Tv 2020-08-27 22:07:22

VIDÉO – APRÈS LA GROGNE DES CONSOMMATEURS, VOICI LES NOUVEAUX FORFAITS ILLIMIX PROPOSÉS PAR ORANGE

DakarMedias Web Tv 2020-08-26 14:58:55

Template Settings
Select color sample for all parameters
Red Green Olive Sienna Teal Dark_blue
Background Color
Text Color
Select menu
Google Font
Body Font-size
Body Font-family
Direction
Scroll to top
0
Partager