Ads 1

SERIGNE MODOU GUÈYE (UP) : « DIOMAYE ET SONKO SONT APPELÉS À MIEUX RECONSIDÉRER LEURS ALLIÉS »

0 138

En bureau politique, ce week-end, le parti Union Patriotique (UP/Beug Sa Rëw) s’est largement penché sur l’actualité politique marquée par les remous nés de la nomination de Madame Aoua Bocar Ly Tall au CNRA.

Pour Serigne Modou Guèye, cela n’est que l’arbre qui cache la forêt. Il invite, tout de même, les autorités étatiques à mieux reconsidérer leurs alliés: « La crise constatée au sein du Pastef et dans sa Coalition est propre à tout parti au pouvoir. Néanmoins, nous saluons les efforts consentis par le Premier ministre Ousmane Sonko pour désamorcer la bombe. Sur ce, nous invitons le Président Diomaye Diakhar Faye et son Premier ministre Ousmane Sonko à mieux reconsidérer leurs alliés et, notamment, ceux de la Coalition « DiomayePrésident ». Ils doivent être promus afin de participer à la gestion du pays », invite Serigne Modou Guèye.

Le marabout chef de parti et membre de la Conférence des leaders de « DiomayePrésident », de dire, au finish: « Le Président a tout les pouvoirs pour dérouler. Aujourd’hui, nous devons être dans le temps de l’action et non des élucubrations qui ne nous mènent à rien. J’invite tous les souteneurs de la mouvance présidentielle à la retenue. Travailler à l’élévation du niveau de vie des populations sénégalaises doit être notre seul credo », a dit le chef de file de l’UP/Beug Sa Rëw.

Laisser un commentaire