Ads 1

PRÉSIDENTIELLE 2019: BOUGANE GUEYE CANDIDAT À CONDITION QUE…

0 85

bougane gueye daniLe mouvement Gueum sa bopp a étalé, samedi, sa philosophie et ses ambitions pour le Sénégal devant un public venu trés nombreux au terrain de Khar Yalla. 

Une manifestation grandiose qui s’est déroulée sous les yeux de plusieurs jeunes ténors de la vie politique Sénégalaise à savoir les Honorables députés Chekh Bamba Dièye et Ousmane Sonko leader de PASTEF, de Boubacar Sèye d’Horizon sans frontière. Une liste à laquelle on pourrait ajouter Me El Hadji DIOUF, l’ancien député du peuple et le Pr Malick Ndiaye… 

A l’occasion, le leader dudit mouvement se dit prêt à prendre part à la présidentielle de 2019 mais à condition de rassembler entre cinq cent mille et un million de signatures.

“Je suis prêt à prendre part à la présidentielle de 2019. Mais cela dépend de vous, membres de Guem sa bopp. On demande 65.000 signatures pour parrainer un candidat. Pour que le mouvement Gueum sa bopp puisse prendre part à cette compétition électorale, exige-t-il pour être candidat, il faut rassembler entre cinq cent mille (500.000) et un (01) million de signatures d’ici le mois d’octobre”.

Cette précision faite sur l’orientation stratégique du mouvement Gueum sa bopp, Bougane Guèye Dany a expliqué la philosophie dudit mouvement comme étant un engagement personnelle de tout un chacun, un comportement, une pensée …

Pour couronner le tout, il promet de réunir un million de personnes au stade Léopold Sédar Senghor au mois d’octobre prochain pour mieux peaufiner la stratégie du mouvement.

Irama SANÉ

{youtube}L7d2Tffhewk{/youtube}

Laisser un commentaire