OUMAR MAMADOU DÈME, PRÉSIDENT DU MOUVEMENT DIWAAN : « UN 100% EST ASSURÉ À MATAM OÙ UN COUP KO FERA LA DIFFÉRENCE »
Le Président du Mouvement Diwaan, Oumar Mamadou Dème a mobilisé ses militants ce week-end dans la grande salle du Cices pour le lancement de la grande offensive pour la présidentielle de 2019. L’événement a été placé sous le parrainage de l’homme d’affaires, Harouna Dia.
Dans son speech, le leader de Ndouloumadji Dembé invite ses camarades de la coalition Benno Bokk Yakaar à ne travailler rien que pour la réélection, dès le premier tour, du candidat Macky Sall à la prochaine présidentielle, prévue le 24 Février 2019. Ainsi, a-t-il prôné pour remobilisation des militants à la base, notamment sur toute l’étendue de la région de Matam.
Face à ses militants et sympathisants, Oumar Mamadou Dème n’a pas manqué d’inviter ses camarades à taire leurs divergences et de s’unir comme un seul homme pour le triomphe de leur candidat, Macky Sall.
L’heure, selon lui, est à la sensibilisation des populations sur les réalisations concrètes du président Macky Sall, candidat à sa propre succession. « Si cela est réussi, le président peut dormir tranquille : « un 100% est assuré à Matam où un coup ko fera la différence » menace Oumar Mamadou Dème à l’endroit de l’opposition.
