Ads 1

LE PÔLE COMMUNICATION DE MACKY SALL JUGE LE DÉBUT DE CAMPAGNE DE SON CANDIDAT ET REFUSE D’ACCORDER DU CRÉDIT AUX PROPOS DE ME ABDOULAYE WADE (VIDÉO)

0 62

LE PÔLE COMMUNICATION DU MACKY SALL SATISFAIT DU DÉBUT DE CAMPAGNE DE SON CANDIDAT ET REFUSE DACCORDER DU CRÉDIT AUX PROPOS DE ME ABDOULAYE WADEQuatre jours après le démarrage de la campagne électorale pour le scrutin présidentiel du 24 février prochain, le pôle communication du candidat Macky Sall a fait face à la presse ce mercredi pour tirer un premier bilan d’étape.

Et c’est déjà avec un sourire aux lèvres que Pape Mahawa Diouf constate, pour s’en féliciter, que « la déferlante Macky Sall fait peur. Partout à travers les terroirs, où il s’est rendu, les Sénégalais du Baol, du Cayor, du Ndiambour, du Gandiolais, du Walo et du Fouta lui ont réservé un accueil populaire, chaleureux et triomphal ».

Le Coordonnateur de l’unité Relations Médias du pôle de communication du candidat Macky Sall renchérit : « Tous les observateurs avertis ; de même que la presse internationale ; prédisent un plébiscite dès le premier tour pour celui dont le bilan est élogieux et le cap l’avenir très clair ».

Irama SANÉ

{youtube}14OnrqaSbh4{/youtube}

Laisser un commentaire