ÉVALUATION DE LA PRÉSIDENTIELLE DU 24 FÉVRIER : « LDR/ YESSAL INVITE MACKY À POURSUIVRE AVEC ABNÉGATION ET SÉRÉNITÉ SA MISSION DE CONSTRUCTION D’UN SÉNÉGAL ÉMERGENT »
Sous la présidence effective de son leader Modou Diagne, le LDR/YEESAL a tenu ce dimanche 10 mars son comité directeur extraordinaire aux fins d’évaluer l’élection présidentielle du 24 février dernier.
Saluant la bonne tenue du scrutin, le LDR/ YEESAL estime que « notre pays a démontré une fois de plus toute la vitalité de sa démocratie et son ancrage résolu dans le concert des nations ».
« Nos compatriotes ont voté dans la paix et la sérénité à l’occasion d’un scrutin transparent et sans heurts sous l’œil vigilant de milliers d’observateurs, y compris l’implication salutaire de la presse et de la société civile nationale » a déclaré le Dr Lucienne NDIONE, chargée de porter à la connaissance de la presse les conclusions du Comité Directeur extraordinaire.
Pour terminer, « LDR/ Yessal invite Macky à poursuivre avec abnégation et sérénité sa mission de construction d’un Sénégal émergent : Un Sénégal de tous. Un Sénégal pour tous ».
Retrouvez l’intégralité de la résolution lue ici par le Dr Lucienne NDIONE à l’issue de ce comité directeur extraordinaire.
Irama SANÉ
{youtube}TgQs3IUdeIs{/youtube}
