Tout juste parti du Stade Rennais pour rejoindre la Turquie et Bursaspor, Diafra Sakho fait toujours parler de lui… en Angleterre.
Le Daily Mail affirme ainsi que l’international sénégalais, qui avait quitté West Ham pour la Bretagne en janvier, aurait abandonné sa Lamborghini sur le parking du club londonien depuis son départ.
C’est ce que l’on appelle un problème de riches. Trop pressé de quitter West Ham au mercato hivernal pour s’engager avec le Stade Rennais, Diafra Sakho n’a sûrement pas trouvé le temps de revendre sa précieuse Lamborghini. Neuf mois après, le Daily Mail révèle en effet que son bolide est toujours abandonné sur le parking du club londonien.
La voiture orange, estimée à 200 000 £ (plus de 130 Millions de fcfa) par le quotidien anglais, aurait été repérée par un visiteur quelques mois plus tard. Sakho s’était déjà fait épingler quelques mois plus tôt avec une autre Lamborghini, qu’il avait encastrée dans la haie d’un jardin familial sans faire de blessés. 
Pour le Daily Mail, cette affaire résume la politique dépensière de West Ham et de la Premier League en général. Après quatre journées de championnat, l’équipe de Manuel Pellegrini pointe à la dernière place et n’a toujours pas inscrit le moindre point. Pendant ce temps-là, l’ancien Rennais a fêté sa première avec Bursaspor par un joli but.
