Banniere logo
Cure et Tisanes

Meeting Moustapha à LougaLe ministre du Développement Industriel et des Petites et moyennes industries (PMI) Moustapha DIOP, était ce samedi dans son fief à Louga où il a présidé un méga meeting organisé en son honneur par les jeunes, en l'occurrence Ibrahima Ndiaye NDIAYE qui a quitté Dolly de Mamour DIALLO. Une occasion pour l’édile de la ville de renouveler son engagement de faire de la localité une région émergente. Ibrahima Ndiaye NDIAYE, initiateur de ce méga-meeting s’est réjoui de l’engagement et de la disponibilité de l’homme fort de Louga avant de lui renouveler son engagement pour le soutenir à continuer les grands projets qu’il a entamés dans la région. Une occasion également pour les Ndiambour-Ndiambour de témoigner leur fidélité au ministre maire.

Le responsable politique Ibrahima Ndiaye NDIAYE a organisé un grand rassemblement dans son quartier natal Artillerie au terrain Ndiangane. Une occasion de réunir toute la jeunesse pour renouveler leur engagement au seul leader du Ndiambour ayant fini de faire l’unanimité autour de lui, Moustapha DIOP, ministre de l’Industrie.

“Je salue monsieur le ministre Moustapha Diop et le remercie pour sa disponibilité de nous avoir honoré par sa présence. Si j’ai décidé de quitter Mamour DIALLO pour Moustapha DIOP, c’est parce que j'étais persuadé que c’est lui la personne idéale. Il est travailleur et n’est intéressé que par le développement de notre très cher Louga. Les gens ont beaucoup parlé de ma posture mais je tiens à vous assurer que Moustapha DIOP est le meilleur des choix. Travailler avec lui revient à contribuer au développement de la localité. Ainsi nous disons au président de la République que Moustapha DIOP a tout fait pour la localité. Dans tous les domaines, il a abattu un travail remarquable et colossal. Ce qui a fait d’ailleurs de Louga une ville émergente. Au-delà du social, il est très impliqué dans tout ce qui se passe dans la région. Nous profitons de cette occasion pour assurer le chef de l’Etat qu’il ne s’est pas trompé sur son choix. Il est très engagé, courageux et ne cesse de vanter la politique du président Macky SALL de faire du Sénégal un pays émergent. Ainsi je remercie tout le monde et renouvelle mes engagements auprès du ministre pour un Sénégal émergent”, a laissé entendre Ibrahima Ndiaye NDIAYE.

Le ministre Moustapha DIOP, prenant la parole, a remercié son frère avant de décliner ses ambitions de continuer le travail entamé.

“Je salue tous ceux qui sont ici présents en particulier mon jeune frère Ibrahima Ndiaye NDIAYE qui est à l’initiative de cette rencontre très importante pour nous. Je suis très honoré de me retrouver parmi vous pour échanger et communier avec tous ceux qui ont répondu chaleureusement à cet appel. Je suis très content et fier de vous. Cette forte mobilisation montre que vous êtes toujours unis autour de l’essentiel, c’est à dire travailler pour notre très cher pays en général et notre cher Louga en particulier », s’est-il félicité.

« Je me félicite de travailler avec un jeune comme Ibrahima Ndiaye NDIAYE qui est sincère et courageux. Il n’a jamais triché avec moi et travaille sans relâche pour m’aider à réaliser mes ambitions pour Louga et le Sénégal. Il est conscient de mon engagement auprès du président Macky SALL et ne cesse de nous soutenir. Je le remercie et lui demande de continuer sur cette voie”, a-t-il poursuivi.

Cependant, le Ministre-Maire a aussi profité de cette occasion pour lancer un appel aux 23 comités de Louga de s’unir davantage pour les aider à réaliser les projets mais également de leur permettre de continuer le travail déjà entamé de fort belle manière et qui commence à produire des résultats probants et visible partout et par tous. "Ainsi, je tiens à dire que cette rencontre annonce le début de ma campagne pour continuer le travail”, a-t-il informé, requinqué par la forte mobilisation réussie par son hôte du jour.

Le ministre du développement industriel se dit très fier de la jeunesse de sa localité qui est très déterminée à l’accompagner dans sa mission. Il réitère ainsi son engagement à faire de Louga une ville émergente.

Après avoir réalisé d’importants projets, Monsieur DIOP rappelle que d’autres s'en suivront dont la mise en place de lampadaires dans la région.

Par ailleurs, il a profité de cette large fenêtre médiatique pour lancer des piques aux membres de Aar Boulevard Abdou DIOUF et réaffirmer sa détermination à ne reculer devant aucun obstacle pour rendre ce boulevard aussi magnifique que les Champs Élysées à Paris.

Cure et Tisanes

DakarMedias WEB TV

VIDÉO – LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS : L'HOMME D'AFFAIRES TAHIROU SARR APPORTE SA CONTRIBUTION À LA MAIRIE DE YOFF

DakarMedias Web Tv 2020-03-26 17:47:12

VIDÉO – AFFRONTEMENTS ENTRE PARTISANS DU MAIRE CHEIKH GUÉYE ET CEUX DU DG DU PORT : LE PIRE ÉVITÉ DE JUSTESSE

DakarMedias Web Tv 2020-03-26 16:19:48

VIDÉO – PRÉVENTION CONTRE LE COVID19 : LES 23 QUARTIERS DE YOFF DOTÉS EN PRODUITS DÉSINFECTANTS D'UNE VALEUR DE 20 MILLIONS

DakarMedias Web Tv 2020-03-25 21:23:26

VIDÉO – LUTTE CONTRE COVID 19 : LES « BAJENU GOX » INVITÉES À S’IMPLIQUER MASSIVEMENT

DakarMedias Web Tv 2020-03-21 21:23:34

VIDÉO – CROISADE CONTRE LE COVID-19: « LES AMIS D’ENFANCE DE DIEUPPEUL » PORTENT LE COMBAT

DakarMedias Web Tv 2020-03-21 21:22:07

VIDÉO – LUTTE CONTRE LA PROPAGATION DU CORONAVIRUS : LES FEMMES VISIONNAIRES DE DIEUPPEUL-DERKLÉ REMETTENT UN IMPORTANT LOT DE PRODUITS DÉSINFECTANTS AU MAIRE CHEIKH GUÉYE

DakarMedias Web Tv 2020-03-20 17:42:45

VIDÉO – LUTTE CONTRE LA PROPAGATION DU COVID-19: LA MAIRIE DE YOFF DÉGAGE UN BUDGET DE 27 MILLIONS

DakarMedias Web Tv 2020-03-18 20:01:52

VIDÉO – LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS : PAPE MAHAWA DIOUF SE FÉLICITE DES "RÉACTIONS UNANIMEMENT POSITIVES DE LA CLASSE POLITIQUE SÉNÉGALAISE"

DakarMedias Web Tv 2020-03-17 21:01:17

VIDÉO – MOUSSA BALDÉ, MINISTRE DE L'AGRICULTURE, MÈNE LE COMBAT CONTRE LE CORONAVIRUS À KOLDA

DakarMedias Web Tv 2020-03-16 00:52:43

VIDÉO – INTELLIGENCE ARTIFICIELLE: DAKAR SCIENCE PO ANALYSE LES ENJEUX POUR L'AFRIQUE

DakarMedias Web Tv 2020-03-14 04:51:30

VIDÉO – AUTOUR D'UN PETIT DÉJEUNER DE PRESSE, LA MINISTRE DU COMMERCE ET DES PME RASSURE LES CONSOMMATEURS

DakarMedias Web Tv 2020-02-22 15:33:24

Template Settings
Select color sample for all parameters
Red Green Olive Sienna Teal Dark_blue
Background Color
Text Color
Select menu
Google Font
Body Font-size
Body Font-family
Direction
Scroll to top
0
Partager