COUD : LE MEER NATIONAL OUVRE SES BRAS AU NOUVEAU DG M. ABDOULAYE SOW ET CLOUE AU PILORI L’OPPOSITION
La nomination d’un nouveau Directeur Général au Centre des Œuvres Universitaires de Dakar clôt une ère et en ouvre une autre. Mais à l’instar de son prédécesseur Cheikh Oumar Hann, le nouveau DG bénéficie d’un préjugé très favorable de la part du Mouvement National des Élèves et Étudiants Républicains (le MEER), dont es membres lui ont dit dans la pure tradition africaine « bonne arrivée ». C’est dire que le MEER a balisé la voie du succès au nouveau Directeur Général du COUD.
Ainsi, dans un communiqué reçu à la rédaction de dakarmedias et signé par son coordonnateur, le Meer National souhaite la bienvenue à AbdoulayeSow.
« Nous souhaitons la bienvenue au nouveau DG du Coud, Monsieur Abdoulaye Sow. Nous acceptons sa main tendue et lui promettons une très étroite collaboration au sein du campus universitaire de Dakar » a indiqué Abdoulaye Diagne, qui pense que « le nouveau DG saura continuer, dans la cordialité le travail de son prédécesseur qui était trés proche des étudiants ».
Pour Abdoulaye Diagne et ses camarades, le maire de Dioum, désormais ministre de l’enseignement supérieur a effectué « du beau travail, sanctionné par un bilan positif à tous égards » lors de son passage à la direction du COUD.
Irama SANÉ
