Une « générosité » de Bamba FALL qui n’est pas du tout du goût des habitants de Gibraltar qui ont fait face à la presse ce dimanche 05 mai pour dénoncer avec la dernière énergie cette énième forfaiture de leur édile.
Ainsi, à quelques encablures des élections locales prévues au mois de décembre prochain, les habitants de cette paisible cité soupçonnent le maire de la Médina de s’adonner à un dangereux jeu politique qui privilégie, dans l’immédiat, les retombées électorales en sa faveur, au détriment des vraies transformations indispensables à leur épanouissement.
Regroupés au sein d’un collectif pour la défense des intérêts matériels et moraux de leur cité, les habitants de Gibraltar se disent déterminés à se battre par tous les moyens pour s’opposer à la boulimie foncière ainsi qu’à d’autres pratiques mafieuses du systéme Bamba FALL.
Selon leur porte-parole du jour Mohamed Bassirou DIAGNE, le premier magistrat de leur commune chercherait à faire les yeux doux à la communauté mouride à des fins purement électoralistes, au lieu de se focaliser sur les vrais problèmes de la cité.
Nous vous invitons à découvrir l’intégralité de sa déclaration sur la vidéo ci-dessous
Irama SANÉ
{youtube}GrXzslOlTOU{/youtube}