Une occasion pour les pensionnaires de cette prestigieuse école de célébrer l’excellence avec la sortie de promotion des élèves de terminale, fêter les lauréats aux différents concours au niveau national, rendre hommage au ministre de l’éducation sortant M. Serigne Mbaye THIAM, mais aussi et surtout réunir des fonds pour la construction d’un logement pour une infirmière au niveau de la maison de l’éducation Mariama BA.
Acteur majeur de l’enseignement supérieur, le Groupe ISM à travers son Institut Madiba a tout naturellement accompagné cette soirée de l’excellence.
Nous vous proposons sur la vidéo ci-dessous la déclaration de M. Samuel FAYE, Directeur de l’Institut Madiba du Groupe ISM qui se dit séduit par la qualité des étudiantes venues de Mariama BA.
Irama SANÉ
{youtube}EV7ZBq-g6t8{/youtube}