A chacune de ses prestations dans les boites de nuit les plus prisées de Dakar, c’est quasiment sous guichets fermés que se terminent ses soirées. Aussi bien au PENC MI qu’au SARABA qui ont chacune la particularité d’avoir une capacité d’accueil de plus 1000 personnes, Elaj KEITA a toujours fait le plein.
Une progression extraordinaire qui a fini par amener le grand DJ Boub’s, l’un des plus grands connaisseurs et promoteurs des nuits chaudes de Dakar, à lui donner le surnom de « Neymar de la musique Sénégalaise ».
Jeune, ambitieux et sans histoire, Elaj KEITA bénéficie du soutien inconditionnel de toute la jeunesse et des autorités de la Médina, son fief et quartier qui l’a vu naitre et grandir.
C’est donc fort de toutes ces considérations que ce jeune artiste aux multiples talents se lance le 24 décembre prochain à l’assaut de la mythique salle du Grand Théâtre de Dakar.
Une belle occasion pour l’inventeur du « VAR » musical de montrer à tous ses inconditionnels que son surnom de « Neymar de la musique Sénégalaise » est loin d’être usurpé.
Sur la vidéo ci-dessous, visiblement en très grande forme, ELAJ KEITA revient sur les raisons objectives qui l’incitent à aller, l’esprit tranquille, à l’assaut de la grande salle de spectacle du Grand Théâtre de Dakar le 24 décembre prochain.
Irama SANÉ
{youtube}TMTOvuja9z0{/youtube}