Très tôt le matin, les militants ont pris d’assaut le siège du mouvement situé à la rue 31 x 4 à la Médina. Chacun voulant démontrer encore une fois de plus son engagement et sa détermination à accompagner son leader dans son ambition de faire réélire le président Macky Sall dès le premier tour au soir du 24 février prochain.
« Au-delà des statistiques, le parrainage est un moment de communion politique, un moment d’animation politique. Et aujourd’hui ça a été une grande animation au niveau de notre siège et j’en suis très heureux. Ma conviction est renforcée sur le fait que le président Macky Sall passera facilement au premier tour le 24 février 2019 », a déclaré le président de la CATB.
Toutefois, à en croire Cheikh Ba, la CATB dépasse aujourd’hui les frontières de la Médina qui est son fief naturel. Des cellules très actives commencent à s’implanter à l’intérieur du pays. C’est le cas à Thiès et à Linguère, alors que d’autres demandes pour plusieurs autres localités sont à l’étude pour approbation et le démarrage effectif de leurs activités ne dervait pas tarder. .
Suivez notre reportage sur la vidéo ci-dessous.
Irama SANÉ
{youtube}BudY17oRMUE{/youtube}