Vision Sociale Sénégal (V2S) et ses partenaires se joignent aux bonnes volontés qui, en cette période de crise, mettent la main à la poche pour assister les populations défavorisées.
En effet la journée du Samedi 20 juin n’a pas été de tout repos pour ces derniers qui ont remis des denrées alimentaires de premières nécessité, de détergents, de carreaux, de masques de protection entre autres aux orphelinats et pouponnières.
D’abord dans la matinée, d’importants dons ont été offerts au Centre de Premier Accueil de liberté 6, ensuite cap sur l’orphelinat Serigne Saliou Mbacké des Parcelles Assainies dans l’après-midi où l’association est souvent présente en assistance à ses pensionnaires.
Dernier périple, la mairie de Wakhinane Nimzat à Guédiawaye où la délégation a remis des dons aux membres du conseil municipal venus représenter le maire Racine Talla.
« J’espère que ce geste qui vient à son heure et qui répond à l’appel du chef de l’Etat à la riposte contre la covid 19, apportera un peu de joie à ces enfants victimes silencieuses de la pandémie qui n’ont plus de parents et qui ont besoin de solidarité et d’amour » a-t-il souligné.
Aly Saleh