RÉPUBLIQUE DES VALEURS : THIERNO ALASSANE SALL TISSE SA TOILE SANS TAMBOUR, NI TROMPETTE

S’il y a un leader politique qui travaille dans l’ombre pour les échéances de 2024, c’est sans aucun doute, l’ex ministre de l’énergie, le président de la République des Valeurs, M Thierno Alassane Sall..

De source sûre, nous avons appris que le parti ne cesse d’enregistrer en masse des adhérents, des sympathisants, à l’intérieur comme à l’extérieur du pays. Un de ses responsables de la diaspora Madior Ly, s’est récemment illustré dans de nombreuses manifestations à Paris et confirme l’élargissement du parti dans plusieurs localités aussi bien en France que dans l’Europe toute entière.

Celui qui se réclame le défenseur des intérêts sénégalais, est devenu une réalité sur l’échiquier politique du Sénégal.

A en croire son camarade Papa Cissé du département de Pikine, « M Thierno Alassane Sall est l’unique alternative pour un Sénégal de Valeurs. Le seul à oser défier le Macky, tête à tête, lui refusant un accord des moins productifs, compromettant la souveraineté économique du Sénégal ».

Comments (0)
Add Comment