PRÉSIDENTIELLE DU 24 FÉVRIER : BBY DIEUPPEUL- DERKLE DÉMARRE SA CAMPAGNE EN FANFARE (VIDÉO)

C’est sous la houlette de son coordonnateur Ababacar Sédikh Béye que la coalition BBY Dieuppeul- Derklé a démarré en fanfare, ce dimanche 03 février, sa campagne pour l’élection présidentielle.

Accompagné par une foule de militants et sympathisants engagés et déterminés à faire réélire leur candidat dès le premier tour au soir du 24 février prochain, le DG du Port Autonome de Dakar, tel un capitaine à la tête de ses troupes, a sillonné les grandes artères de sa commune en lançant des messages aux populations pour un vote massif en faveur du président sortant Macky Sall.

A la fin de la caravane, en présence des responsables de l’APR et ceux des partis alliés de la grande coalition présidentielle, le Coordonnateur du comité électoral s’est adressé à la presse pour « vendre » le bilan de son candidat avant de lancer un message de paix à l’endroit du peuple sénégalais.

Des messages qui tournaient essentiellement autour des réalisations réussies par le président de la République et de l‘aura qu’a ce dernier au niveau international : ce qui lui a valu de récolter une moisson de financement lors de sa derniére rencontre avec le club de Paris, soit le triple de ce qu’il était allé chercher.

Continuant de lister les atouts du candidat de Bby, le DG du Port de Dakar a cité le pont de Farafégné, l’intervention du Sénégal dans des zones troubles des pays voisins, notamment au Mali, en Gambie et ailleurs.

Ce qui est suffisant, à ses yeux, pour que la population de Dieuppeul Derklé lui accorde ses voix pour un second mandat, synonyme d’émergence entamée vers le cap de 2035, ou bien même avant l’heure.

Irama SANÉ

{youtube}SmpzY6TK28k{/youtube}

Comments (0)
Add Comment