MONDIAL 2018: L’ANPS, LE 12ÈME GAINDÉ ET ALLEZ CASA EMPOCHENT PLUS DE 75 MILLIONS DE FRANCS CFA   

Comme c’est souvent le cas lors des grandes échéances sportives, la presse nationale sportive a bénéficié d’une subvention de 50 millions de la part du ministère des sports.  Un geste qui, selon les propos du Secrétaire Général du ministère des sports M. Paul DIONE, « témoigne de l’intérêt particulier que le ministère des sports accorde à la presse sportive, et qui s’inscrit dans la volonté du président Macky SALL de mettre les acteurs sportifs dans les meilleures dispositions pour remplir leur mission ».

« Orange qui a alloué 10 millions à l’ANPS, 10 millions au 12ème Gaïndé et 5 millions au comité Allez Casa a voulu à travers ce geste perpétuer la tradition tout en réaffirmant son engagement à côté et de tout l’écosystème du sport sénégalais » a déclaré Mme Awa Niang, représentante d’Orange lors de la cérémonie. 

Elle espère que cette contribution permettra d’alléger leurs charges et les mettra dans des conditions optimales de performance tout en les exhortant « à faire bloc derrière les Lions pour qu’ils puissent trouver en leurs supporters la source de dépassement pour réaliser de grosses performances « .          

Félicitant la presse sportive nationale, Mme Niang l’appelle à faire vivre aux sénégalais le mondial comme si ils y étaient ». 

Y. Sané

Comments (0)
Add Comment